Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes euro du collège Le Parc
9 décembre 2010

Il faut que tout change pour que rien ne change

Je vais renommer bientôt ce blog, désormais devenu surtout un blog de discussion entre nous ! Il continuera, tant que vous le voudrais, à faire vivre ce bel esprit qui nous a réuni !
Vous pourrez toujours y accéder via son adresse qui ne change pas. Je modifie juste le titre pour que vous puissiez poster tranquillement, sans lien direct avec le collège.
Le blog reste toujours à votre disposition ! et j'ai toujours un grand plaisir à le visiter et à poster. N'hésitez jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous serez où le 14 juillet ?<br /> <br /> Vous écoutez quoi en ce moment ?<br /> <br /> Quels est votre dernier film vu ?<br /> <br /> ....<br /> <br /> Chaud Patate !!!!!
M
Ready Man :D
M
Ready Man :D
G
x) !De toute facon le bac c'est fini alors... Je suis la ^^
M
Il est temps de reprendre les choses en main, c'est fini la rigolade !!!!<br /> <br /> Il est grand temps que le portable de Vlad viiiibre !<br /> <br /> Le Lion sommeil en moi<br /> <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/mdV3CKp7NCw
Classes euro du collège Le Parc
Publicité
Publicité