Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes euro du collège Le Parc
17 février 2010

Bienvenue sur notre blog

Ce blog permettra aux élèves et aux professeurs des classes euros de 4e et 3e de présenter leurs travaux (exposés, reportages, suivi de l'actualité européenne...) et d'accueillir particulièrement le travail lié à nos voyages en Europe.
Ces classes cherchent à offrir une approche dynamique de la culture européenne en permettant aux élèves motivés de découvrir les langues mais aussi le patrimoine, la vie quotidienne, l'actualité des pays européens. Nous avons conçu ce projet, qui s'inscrit dans un travail interdisciplinaire, pour ouvrir les élèves sur de nouveaux horizons et les préparer à devenir des citoyens européens actifs et curieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
@FARK (On a tous de jolis pesudos) On ne t'oblige pas à lire ce que j'écris et puis si Mr ARNAUD laisse mes posts c'est que ça passe (en même temps dès que tu rentres dans un sujet à flood tu peux t'attendre à tout et n'importe quoi !)<br /> P.S.: Pourquoi relancer un sujet inactif depuis presque une semaine ?
F
avis aux abruti(e)s qui lancent des débilités sur<br /> l'blog (n'est ce pas "crevette"!!!), arrêtez tous,<br /> vous n'allez plus dire de bêtises chez M.Arnaud, ce <br /> serait bien dommage...
J
le "valeureux fabien" peut se la fermer car il <br /> craint !!!!!!!!!!!!!
-
J'ai pensé au blog de Mr ARNAUD qui prof' d'histoire alors =)
M
ma parole t fort ou alors tu cherche bien sur internet ^^
Classes euro du collège Le Parc
Publicité
Publicité