Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes euro du collège Le Parc
14 mars 2010

Mieux connaître Berlin

Sur le blog seront mis en ligne progressivement une série d'articles consacrés à l'histoire et à l'urbanisme de la capitale allemande. Il est important que ces éléments soient maîtrisés avant notre départ. Ces articles concerneront les principales étapes de l'histoire de la ville et l'analyse de ses différents quartiers.
En introduction n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à l'article Wikipédia consacré à la ville et au site officiel de la ville de Berlin (en français) :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Berlin
- http://www.berlin.de/international/index.fr.php?lang=fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Je viens de trouver la solution^^<br /> Ce n'est pas un problème de virus ou trojans ou etc mais c'est juste que lorsque j'attends vos réponses je clique sur actualiser qui repost un 2eme message identique à celui envoyé auparavant.<br /> P.S: Votre message est bourré de fautes ! Je vous conseille d'utiliser un correcteur d'orthographe en ligne gratuit : 2 liens utiles pour TOUS<br /> http://www.retourneaucm1.com/index.php?correcteur_orthographique<br /> ou bien http://bonpatron.com/
M
Chère incrusteur...<br /> <br /> Avant de m'accuser de chose que je n'ai pas commis (ou pas encore...) <br /> Je tiens à dire que je suis le membre le plus actif du blog, j'ai déjà posté près de 20 messages et tout c'est AMATEUR me pourrisse la VIE.<br /> MR.ARNAUD vous confirmera que ce que je dis et totalement vrai.<br /> <br /> Pour crevette qui essaye de me nouille dans la marre (je de mot pas très réussi je doit dire)<br /> Je vais comme même l'aider pour les messages qui arrive 2X c'est simple et efficace mais un peu chère.<br /> Je te propose que tu rachète un ordinateur car après des visites sur des site classé por... tu risque de tomber sur des virus, trojans,... <br /> <br /> Cordialement pour toute les personnes du blog<br /> N'oubliez pas l'énigme n°3 qui est sur les commentaire de la page "Bienvenue sur notre blog"<br /> <br /> MR.X
T
Manqué plus qu'une "vache folle"...<br /> Cher crevette je transmet votre requête à l'exceptionnel M. ARNAUD
L
Vive le ménage! Vive Terminator! Vive les trolls!<br /> Par contre vive pas Mr X
-
Cher Terminator j'ai un problème ! Chaque fois que je post sur ce blog une 2eme message (identique =o) vient se rajouter ! Je compte sur vous pour "ménager le blog" !<br /> EDIT : Ou peut-être qu'un jour l'administrateur du blog Mr ARNAUD (lol) passera par ici !
Classes euro du collège Le Parc
Publicité
Publicité