Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes euro du collège Le Parc
19 mars 2010

Post pour flooder tranquille

Achtung !!!
Flooder c'est maaaaaal, troller c'est trés maaaaaaal mais c'est parfois trés drôle, surtout avec certains petits comiques de ma connaissance, donc ce post regroupera désormais les aventures de Mr X (dont on attend impatiemment le retour), celle de M. ARNAUD surveillé étroitement et protégé par de valeureux volontaires, de Crevette, de Mushaboom (qui aime et a raison d'aimer le rock) et surtout celle de Gollum, notre génial adorateur du LSDA qui fait vivre ce blog avec humour (ou pas)...
Pour protéger ce blog, j'ai engagé un féroce personnage : Kasabian_Vlad_the_Impaler
Il sera chargé de faire régner l'ordre. Pour ceux qui veulent mieux le connaître je les renvoie à ce  lien : http://www.youtube.com/watch?v=mM5YDI7ttME
Continuez à bien vous amusez...mais dans le total respect de chacun et de l'orthographe de grâce (surtout Gollum, mais cela a l'air désespéré...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
G
Et j'aurai cloturé se post !!!!!!!!! <br /> En souvenir de nos bon vieux délire mtn disparu...
M
j'étais un des 1er à poster sur le post sniff...<br /> Mais tout recommence avec l'autre post formidable...<br /> <br /> <br /> <br /> MR.X toujours fidèle^^
M
J'ai lancé un nouveau post pour le flood. Ca prenait beaucoup trop de temps à charger. Donc si ce blog vous intéresse toujours vous pouvez y aller, il vous attend.
M
J'espère que votre rentrée c'est bien passée. Content d'avoir retrouvé tout le monde trés en forme. Demain je vous rend le brevet et c'est trés bon voire excellent. Félicitations !!! Je me suis permis de photocopier certaines copies.<br /> Bravo aussi à tous ceux qui ont fait leur fiche. J'ai pu voir celles de Gollum et c'est du trés bon travail.<br /> Je retourne me battre à l'épée....
Classes euro du collège Le Parc
Publicité
Publicité