Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes euro du collège Le Parc
10 avril 2010

Quelques images et souvenirs du séjour

Comme je passais mon temps à parler et à faire l'idiot, je n'ai pas beaucoup de photos, je propose donc une toute petite sélection. Et je profite aussi de l'occasion pour lancer un grand appel aux photos pour que puisse en mettre sur le blog/site du collège et préparer une petite expo pour le collège. Mais j'aimerais aussi avoir des photos de vous plus "personnelles" ( que je n'exposerai pas) pour avoir des souvenirs de vous durant ce voyage et me faire mon propre album (donc penser à m'amener vos photos sur clés usb). J'aimerais particulièrement les photos voire les vidéos "dossiers" me concernant...(celle avec les fameuses lunettes par exemple).

Je ferais aussi circuler la semaine prochaine le "livre d'or" de notre séjour pour que chacun puisse écrire un petit mot.

D'abord notre groupe devant l'auberge de jeunesse (sauf Dylan qui s'est caché et Mme Dailly qui prend la photo) :

DSC01536

Notre groupe dans les bus à deux étages (on en veut à Paris !!!)

DSC01542

Un "concert" improvisé sur les marches du KulturForum :

DSC01540

Publicité
Publicité
Commentaires
M
?????qu'est qui y a gollum?
G
Moi g t po la....
N
papa J'ai eu Du mal avec la Clé UsB La première foi que je lai mise Sa installer un truc sur mon ordi et sa a redémarrer les autre Fois a chaque fois que je la mettait sa voulait me vendre des truc ou Formater le Clé, enfin bref Elle est Bizarre cette Clé! Bon finalement j'ai réussi et j'ai rien oser regarder par ce que j'ai tellement peur qui y est un dispositif qui dirai que le dossier a été ouvert ou un truc du genre que je préfère même pas essayer!<br /> Bref désoler pour ce long roman;
M
bravo les petoman<br /> <br /> MR.X
M
super les photos<br /> <br /> MR.X
Classes euro du collège Le Parc
Publicité
Publicité