Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes euro du collège Le Parc
28 avril 2010

Ballade Rive droite dans Paris

Même pendant les vacances, les sorties continuent !!! Pour profiter de cette ultime pause avant deux mois trés chargés et du beau temps parisien, je vous propose une ballade commentée à la découverte de grands lieux de la rive droite :
Départ de St Ouen l'Aumone Quartier de l'Eglise (départ à 10h16) avec arrivée à Paris St Lazare à 10h55 où je viendrais vous chercher sur le quai).
Programme : place de l'Opéra (extérieur de l'Opéra de Paris, découverte du Paris haussmannien), puis descente vers le Palais Royal et la Comédie Française, passage devant le Louvre, jardin des Tuileries (pique nique sur les pelouses) et aprés on pourrait remonter les Champs-Élysée jusqu'à l'Arc de triomphe que l'on pourrait visiter (gratuit normalement). Prévoir son repas pour le midi et sa bonne humeur (pensez aussi à prendre des bonnes chaussure). Départ de Paris en fin d'aprés-midi (retour par le RER C).

paris_concorde    Place de la Concorde

dscf0868 Place de l'Opéra

Arc_de_triomphe   Arc de Triomphe

Venez nombreux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu parles on n'est que 5 et ya marqué "venez nombreux" tu parles...<br /> <br /> coordialement pour MR.ARNAUD
M
J'attends
M
Inoubliable moment en effet (un de mes souvenirs les plus drôles du voyage). Je t'envoie cela toute de suite.<br /> Avant 20h je pense que cela devrait être bon !
M
et bien avant 20h ^^<br /> <br /> PS: la photo ou je suis la tête dans le vide sur la embarde des marches...
M
C quel photo de Berlin qu'il te faut déjà ?<br /> Pour le retour, j'ai pas d'horaires précis car cela dépend de notre programme de visites. A quelle heure faut-il que tu rentres ?
Classes euro du collège Le Parc
Publicité
Publicité