Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes euro du collège Le Parc
5 mai 2010

A new Hope for the Flood !

Oyé, Oyé floodeuses et floodeurs : aprés des centaines de messages (2462), le précédent post dédié au flood va prendre un repos bien mérité (en clair ca commençait à ramer un peu/beaucoup).
Mais une aube nouvelle se lève sur le flood avec ce nouveau post. Si vous voulez réviser votre Seigneur des Anneaux et apprendre l'art de la blague avec Gollum, si vous voulez échanger sur vos groupes de rock préférés avec Mushaboom et suivre les aventures de Crevette, si vous voulez raconter votre vie avec Mlle=D et participer à la vie mystérieuse de M.X, et si vous voulez tout savoir de la vie sentimentale de Maurice/Sophie, une seule solution : lire et poster sur le blog !
Vlad donnera toujours un coup de main mais il a été un peu débordé, donc je me suis adressé au meilleur :

      1665127860


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouaip pk ? On att nous !! ^^" <br /> Ecriver ! (deja que y a pa trop de monde...)
M
Why ???
M
Je vais créer un nouveau post face à la demande générale ! Donc viendez nombreux !!!<br /> Moi c'est pas juste, je peux pas écrire sur le post du fan club du collège Le Parc....
I
Super page !! Merci M.X !! Alors le new post c ppour kan Monsieur ? <br /> Je suis vraiment content de reprendre le blog !! C cool ! Merci !!!
M
Bonjour à tous je pensais bien que le blog était mort... et bien non est c'est super =)<br /> <br /> Pour les 2 agresseurs à Paris je peux rien faire pour vous et en plus je comprend pas, j'ai entendu dire qu'un de vos agresseur vous à même suivi jusqu’à votre train à vélo (ne me demandais pas comment je le sais) ;-).<br /> On m'appel le roi du Piratage informatique dans les archives de l’État.<br /> <br /> C'était le petit passage nostalgique de Mr.X <br /> (la nostalgie est disponible aussi sur FaceBook http://www.facebook.com/pages/Le-fan-club-du-college-le-parc/133653356657731?v=info&ref=ts )
Classes euro du collège Le Parc
Publicité
Publicité